Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2017 1 23 /01 /janvier /2017 19:22
La Cour des comptes vient de souligner l’échec cuisant de François Hollande, en affirmant que 40 % de la réduction du déficit public était due à la baisse des taux d’intérêts et en démontrant que la Sécurité sociale était loin d’être sauvée, contrairement à ce que ne cesse de prétendre Marisol Touraine.
Les Françaises et les Français doivent donc savoir qu’en dépit d’une conjoncture extrêmement favorable et de la purge fiscale de 104 milliards d’euros d’impôts supplémentaires qui leur a été imposée, la gauche a échoué à redresser les finances publiques.
Pire, la politique économique mise en œuvre par François Hollande, Emmanuel Macron et les candidats à la primaire de gauche a eu pour seul effet d’augmenter la dette, d’étouffer la croissance, de baisser le pouvoir d’achat et de faire exploser le chômage.
La Cour des comptes adresse ainsi un désaveu cinglant à cette majorité, dont les satisfécits quotidiens ne résistent pas à l’épreuve des faits.
Le bilan désastreux de la gauche rend absolument indispensables les réformes proposées par François Fillon.
Alors que la dette s’élève maintenant à plus de 2000 milliards d’euros, seule la réduction de nos dépenses publiques et la mise en œuvre d’une politique économique pour gagner la bataille de l’emploi permettront de sauver nos services publics, de conserver notre modèle social et de protéger ainsi les plus fragiles.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ricky
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zuwala Richard
  • Le blog de Zuwala Richard
  • : Prévention et santé.Insertion de personnes en détresse sociale. Intervenant sur les problèmes d'addictologie.(alcool, drogue) Photographe amateur. Membre du bureau départemental et national fédération UDI de la Somme Vice Président de la Croix Rouge locale de Ham (80)
  • Contact

Recherche

Liens