Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2017 4 26 /01 /janvier /2017 07:46

Valls à Hamon : "Je suis le candidat de la feuille de paie, et je ne veux pas que Benoît soit le candidat de la feuille d'impôt"

L'ancien Premier ministre dégaine un nouvel angle d'attaque contre le revenu universel, une mesure qu'il juge trop coûteuse pour les finances publiques.

Vent debout contre le revenu universel proposé par Benoît Hamon, Manuel Valls dégaine un nouvel angle d'attaque contre cette mesure jugée trop coûteuse pour les finances publiques. "Je suis le candidat de la feuille de paie et je ne veux pas que Benoît soit le candidat de la feuille d'impôt", a lancé l'ancien Premier ministre, lors du débat de l'entre-deux-tours de la primaire de la gauche, mercredi 25 janvier. 

Manuel Valls, arrivé en position de challenger (31,48%) derrière son ex-ministre de l'Education nationale (36,03%), reprend ainsi un argument utilisé par Arnaud Montebourg, qui a apporté son soutien à Benoît Hamon. "Je suis le candidat du travail, de la feuille de paie, de la quittance de loyer", se présentait Arnaud Montebourg au premier tour.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ricky
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zuwala Richard
  • Le blog de Zuwala Richard
  • : Prévention et santé.Insertion de personnes en détresse sociale. Intervenant sur les problèmes d'addictologie.(alcool, drogue) Photographe amateur. Membre du bureau départemental et national fédération UDI de la Somme Vice Président de la Croix Rouge locale de Ham (80)
  • Contact

Recherche

Liens