Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2017 7 08 /01 /janvier /2017 14:46

Pour Royal, la volte-face de Valls sur le 49.3 est "difficilement compréhensible"

Pour Royal, la volte-face de Valls sur le 49.3 est

Ségolène Royal n'a pas manqué de critiquer durement Manuel Valls, avec qui elle a eu plusieurs accrochages lorsque celui-ci était Premier ministre. La ministre de l'Environnement a estimé que la volte-face de l'ancien locataire de Matignon sur le 49.3 "est difficilement compréhensible", dimanche matin au Grand Rendez-vous Europe 1-iTELE-Les Echos.

"J'espère que c'est sincère s'il le dit. Mais ce n'est pas compréhensible, car au gouvernement on a beaucoup souffert du 49.3. Tout le travail effectué était étouffé par les manifestations. J'ai très mal vécu cette période", a poursuivi Ségolène Royal.
 



Manuel Valls, candidat à la primaire de la gauche pour la présidentielle de 2017, a promis mi-décembre qu'il supprimerait l'article 49.3 de la Constitution. Cette procédure d'adoption de projet de loi sans vote a été utilisée à plusieurs reprises par l'ancien Premier ministre, notamment sur la loi Travail, donnant lieu à des mois de manifestations et d'affrontements.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ricky
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zuwala Richard
  • Le blog de Zuwala Richard
  • : Prévention et santé.Insertion de personnes en détresse sociale. Intervenant sur les problèmes d'addictologie.(alcool, drogue) Photographe amateur. Membre du bureau départemental et national fédération UDI de la Somme Vice Président de la Croix Rouge locale de Ham (80)
  • Contact

Recherche

Liens