Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2017 7 05 /02 /février /2017 15:23

François Fillon va-t-il tout raconter à la télévision ?

François Fillon va-t-il tout raconter à la télévision ?©Panoramic
 

Dans la tourmente après les révélations du Canard Enchaîné et de Mediapart sur de présumées pratiques frauduleuses, François Fillon réfléchirait à la possibilité d'un passage à la télévision pour tenter de sauver sa candidature à la présidentielle, rapporte Paris Match.

Alors qu'une grande opération de tractage a été organisée ces derniers jours dans tout l'hexagone par l'équipe et les militants de François Fillon, le candidat de la droite à l'élection présidentielle envisagerait une opération de transparence totale par l'intermédiaire d'une émission de télévision, selon les informations de l'hebdomadaire. Sous la pression de nombreux élus de droite, de l'opinion publique et des sondages de plus en plus pessimistes à son égard, François Fillon chercherait ainsi à faire la preuve de sa combativité alors que nombreux sont ceux qui prédisent la fin annoncée et imminente de sa campagne.

Une intervention télévisée dans la soirée du lundi 6 février serait envisagée selon une information de RTL. Il souhaiterait à cette occasion faire preuve de la plus grande sincérité, s'exprimant au sujet du rôle de sa femme, de ses enfants et de sa société 2F Conseil. Le Canard Enchaîné avait révélé, le 25 janvier dernier, que la femme de François Fillon, Penelope, avait été rémunérée pendant plusieurs années pour un emploi, fictif selon l'hebdomadaire, d'attachée parlementaire de son mari, pour une somme totale de plus de 900 000 euros. Le site d'information Mediapart avait, deux jours plus tard, fait état d'un détournement de fonds publics au profit de l'ancien Premier ministre alors qu'il était sénateur.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ricky
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zuwala Richard
  • Le blog de Zuwala Richard
  • : Prévention et santé.Insertion de personnes en détresse sociale. Intervenant sur les problèmes d'addictologie.(alcool, drogue) Photographe amateur. Membre du bureau départemental et national fédération UDI de la Somme Vice Président de la Croix Rouge locale de Ham (80)
  • Contact

Recherche

Liens