Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2017 7 12 /03 /mars /2017 09:18

Présidentielle: Jean-Marie Le Pen a donné son parrainage... à sa fille Marine

FRONT NATIONAL

Jean-Marie Le Pen a apporté son parrainage à sa fille Marine pour l'élection présidentielle 2017. (Illustration)
Jean-Marie Le Pen a apporté son parrainage à sa fille Marine pour l'élection présidentielle 2017. (Illustration) - GILLES BASSIGNAC/JDD/SIPA

Sa relation avec sa fille a beau être tumultueuse, Jean-Marie Le Pen ne l’abandonne pas en rase campagne de la présidentielle. Le Parisien révèle dans son édition de samedi que le fondateur du Front national, dont il a été exclu en août 2015, a apporté son parrainage à Marine Le Pen pour l’élection présidentielle.

>> A lire aussi: Marine Le Pen va emprunter 6 millions d'euros à son père pour l'élection présidentielle

Des relations glaciales

Père et fille ne s’adressent toujours pas la parole. « Pour l’instant, c’est glacial », a confirmé Jean-Marie Le Pen au quotidien. Son entourage fait savoir qu’un « parrainage n’est pas un soutien, cela ne préjuge pas de son vote ». Toutefois, il semble que la ligne politique menée par sa fille Marine lui plaise. « Je la trouve proche des positions que je défends depuis 40 ans », explique-t-il au Parisien.

>> A lire aussi: Marine Le Pen et François Asselineau ont leurs 500 parrainages

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ricky
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zuwala Richard
  • Le blog de Zuwala Richard
  • : Prévention et santé.Insertion de personnes en détresse sociale. Intervenant sur les problèmes d'addictologie.(alcool, drogue) Photographe amateur. Membre du bureau départemental et national fédération UDI de la Somme Vice Président de la Croix Rouge locale de Ham (80)
  • Contact

Recherche

Liens