Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2017 1 10 /04 /avril /2017 05:58

Législatives : Marion Maréchal-Le Pen sera bien candidate

Législatives : Marion Maréchal-Le Pen sera bien candidate

Marion Maréchal-Le Pen a affirmé, le 9 avril 2017, qu'il n'y avait "aucune tension" avec sa tante. (photo d'archives)

 

Le Canard Enchaîné assurait mercredi dernier que la nièce de Marine Le Pen envisageait d'arrêter la politique.

Elle est à 100% derrière Marine Le Pen. La député FN du Vaucluse, Marion Maréchal-Le Pen, a confirmé, dimanche 9 avril sur BFMTV, qu'elle sera candidate aux élections législatives. Elle dément ainsi une information du Canard Enchaîné selon laquelle elle s'apprêtait à arrêter la politique.

"Oui, je serai candidate aux législatives", a déclaré la députée du Vaucluse sur BFMTV. "J'ai simplement dit (...) que je ne ferai pas de la politique toute ma vie", "que je me gardais la possibilité de pouvoir partir, mais au moment le plus opportun, pour ne pas nuire à la campagne", a ajouté la nièce de Marine Le Pen.

"Il n'y a pas de tension avec Marine Le Pen"

"Il n'y a pas de tension avec Marine Le Pen, ça fait cinq ans qu'on essaie de mettre des coins entre nous, quoi que je fasse", a-t-elle dit. "Malgré parfois les quelques divergences que j'ai pu avoir, il n'y a rien d'incompatible. Ce que je réfute totalement, c'est qu'aujourd'hui il y ait des lignes totalement contradictoires au Front national", a-t-elle ajouté.

"En ce moment, il y a une petite musique qui consiste à dire que je fais une campagne parallèle, que je joue ma propre partition alors que je ne fais en cela que respecter les consignes données aux membres du conseil stratégique". "Je suis à 100% derrière Marine Le Pen dans cette campagne, je suis convaincue qu'elle est la seule candidate qui peut aujourd'hui changer la situation de la France", a-t-elle dit.

Le Canard Enchaîné affirmait le 5 avril que Marion Maréchal-Le Pen envisageait d'arrêter la politique avant les législatives et d'abandonner tous ses mandats. Selon l'hebdomadaire, elle "ne supporte plus le pouvoir sans partage de Florian Philippot", ni "les réprimandes de sa tante chaque fois qu'elle publie une tribune", ou encore "les interdictions de participer à des émissions de télévision." Les tensions, supposées ou réelles, entre Marion Maréchal-Le Pen et sa tante sont régulièrement commentées dans les médias. La dernière en date : les déclarations de la candidate à la présidentielle, estimant que sa nièce était "encore inexpérimentée" et "un peu raide". "La place de ma nièce ? Elle est députée. Voilà. Je ne lui dois rien, ni à personne d'ailleurs", avait-elle encore dit.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ricky
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zuwala Richard
  • Le blog de Zuwala Richard
  • : Prévention et santé.Insertion de personnes en détresse sociale. Intervenant sur les problèmes d'addictologie.(alcool, drogue) Photographe amateur. Membre du bureau départemental et national fédération UDI de la Somme Vice Président de la Croix Rouge locale de Ham (80)
  • Contact

Recherche

Liens