Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2017 2 11 /04 /avril /2017 05:18

François Hollande votera Emmanuel Macron

 

Quelle que soit l’issue du scrutin présidentiel des 23 avril et 7 mai prochains, le grand perdant est le Parti Socialiste.
Après des années des tensions et de divisions internes, le parti de la rue de Solférino est au bord de l’implosion : François Hollande, Président de la République, ancien Premier Secrétaire du Parti Socialiste, s’apprête à voter pour Emmanuel Macron et non pour Benoît Hamon, candidat pourtant désigné par les primaires socialistes !La distance qu'il a prise avec Benoît Hamon ne laisse guère de place au doute. Une situation incroyable qui démontre l’ampleur de la crise socialiste et surtout la filiation directe entre François Hollande et Emmanuel Macron.
Le candidat d’En Marche peut déjà compter sur le soutien de la garde rapprochée du Président de la République, Jean-Yves Le Drian, Jean-Pierre Mignard et Bernard Poignant. A eux quatre, ils formaient dans les années 1980, le courant social-démocrate du Parti Socialiste, derrière Jacques Delors.
Même s’il ne s’est pas officiellement prononcé, je ne doute pas une seconde du ralliement de François Hollande à Emmanuel Macron. Un adoubement qui révèle la vraie ligne idéologique d’En Marche : ni de droite, ni de droite !

 

Par Paul Leroy porte parole des Centristes

Partager cet article

Repost 0
Published by Ricky
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zuwala Richard
  • Le blog de Zuwala Richard
  • : Prévention et santé.Insertion de personnes en détresse sociale. Intervenant sur les problèmes d'addictologie.(alcool, drogue) Photographe amateur. Membre du bureau départemental et national fédération UDI de la Somme Vice Président de la Croix Rouge locale de Ham (80)
  • Contact

Recherche

Liens