Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2017 3 05 /04 /avril /2017 06:34

Débat à 11 : "Je suis persécutée politiquement", déplore Marine Le Pen

Débat à 11 :

Marine Le Pen le 4 avril 2017 sur le plateau du grand débat.

 

Orange avec AFP, publié le mercredi 05 avril 2017 à 00h17

VIDÉO - La présidente du Front nationale a accusé les journalistes du débat à 11 de la présidentielle de vouloir lui faire un procès public pendant le débat en évoquant les affaires la concernant.

Philippe Poutou, candidat NPA à l'élection présidentielle, a accusé mardi soir 4 avril, lors du débat à 11 de la présidentielle sur BFMTV et CNews, Marine Le Pen et François Fillon de "piquer dans les caisses publiques" et, concernant la présidente du FN, de ne pas répondre aux convocations des juges.

"Le FN se dit anti-système mais se protège grâce aux lois du système avec son immunité parlementaire et refuse d'aller aux convocations policières, donc peinard!", a lancé M.

Poutou. "Nous, quand on est convoqué par la police, nous n'avons pas d'immunité ouvrière, on y va", a ironisé celui qui est ouvrier chez Ford, suscitant des applaudissements dans la salle.
 



"Je note que Monsieur Poutou doit être contre les salariés protégés, c'est-à-dire les procédures particulières pour protéger les salariés qui ont un mandat. À la différence de beaucoup ici, j'ai toujours été pour l'instant dans l'opposition. Je suis persécutée politiquement, je le dis très clairement, dans le cadre d'affaires dans lesquelles il n'y a pas l'ombre d'un soupçon d'enrichissement personnel." Marine Le Pen est accusée de s'être servie de son enveloppe de députée européenne pour payer des assistants parlementaires qui n'auraient travaillé que pour le parti.



"C'EST UN INTERROGATOIRE"

S'ensuit un échange houleux avec les journalistes Ruth Elkrief et Laurence Ferrari, qu'elle accuse de vouloir lui faire un procès public.



"C'est assez amusant de vous voir jouer les victimes", s'est ensuite moquée le socialiste Benoît Hamon.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ricky
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zuwala Richard
  • Le blog de Zuwala Richard
  • : Prévention et santé.Insertion de personnes en détresse sociale. Intervenant sur les problèmes d'addictologie.(alcool, drogue) Photographe amateur. Membre du bureau départemental et national fédération UDI de la Somme Vice Président de la Croix Rouge locale de Ham (80)
  • Contact

Recherche

Liens