Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2017 1 01 /05 /mai /2017 06:33

Présidentielle : l'appel de Laurent Ruquier

Présidentielle : l'appel de Laurent Ruquier©Wochit
 

Pas de "ni-ni" pour Laurent Ruquier, à 7 jours à peine du second tour. Pour lui, ce sera Emmanuel Macron.

Le présentateur de l'émission "On n'est pas couché" a répondu aux critiques de certains utilisateurs de Twitter qui lui reprochaient son attitude samedi soir envers Jean-Luc Mélenchon dont il a qualifié la posture en vue du second tour de l'élection présidentielle d'"irresponsable", estimant qu'un "deuxième Vichy, ça peut être dans 8 jours". Yann Moix avait été plus loin en le traitant de "dictateur de carton-patte". "Certains estiment qu'il a insulté les militants de la France insoumise, ce dont le principal intéressé se défend. "J'ai voté Jean-Luc Mélenchon au premier tour et c'est fièrement que j'irai voter Macron au 2e. Il faut savoir être responsable" , a écrit l'animateur sur son compte Twitter ce dimanche 30 avril.
 



Laurent Ruquier précise avoir déjà voté pour Jean-Luc Mélenchon en 2012. Pour lui, il n'y a désormais plus qu'une obsession : barrer la route à Marine Le Pen et faire baisser l'abstention, en faveur d'Emmanuel Macron. "Ni Yann Moix, ni Vanessa Burggraf, ni moi, ne souhaitons voir la victoire de Marine Le Pen. Soyez-en sûrs", a-t-il annoncé à ceux qui en doutaient.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ricky
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zuwala Richard
  • Le blog de Zuwala Richard
  • : Prévention et santé.Insertion de personnes en détresse sociale. Intervenant sur les problèmes d'addictologie.(alcool, drogue) Photographe amateur. Membre du bureau départemental et national fédération UDI de la Somme Vice Président de la Croix Rouge locale de Ham (80)
  • Contact

Recherche

Liens