Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2017 1 01 /05 /mai /2017 06:45

Un site contre le FN mis en ligne par des cadres du parti Les Républicains

Un site contre le FN mis en ligne par des cadres du parti Les Républicains©Capture d'écran
 

"La lutte contre l'extrême droite fait partie de notre ADN politique". C'est par cette note de présentation que s'engagent Christian Estrosi, président LR de la région PACA, et Nathalie Kosciusko-Morizet, députée LR de l'Essonne, à "se mobiliser contre Marine Le Pen" sur un site lancé samedi : riposte-republicaine.fr.

En s'adressant aux partisans Les Républicains, les deux cadres du parti expliquent : "Trop de nos électeurs succombent régulièrement aux sirènes de l'extrême droite".

En ligne sur le site, des argumentaires anti-FN sur les politiques promises par Marine Le Pen si elle est élue. "Avec son projet, Marine Le Pen prépare la France clochards", affiche en titre la note contre la politique sociale du FN. Ce comité de riposte républicaine a également passé en revue le bilan municipal des élus FN et la politique agricole et économique du parti d'extrême droite.

Interrogés par le JDD, les créateurs du site avancent que celui-ci est avant tout "une plateforme d'information à l'intention des citoyens désireux de comprendre et de décrypter le programme du FN". Un moyen, aussi, de lancer le combat des législatives ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Ricky
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zuwala Richard
  • Le blog de Zuwala Richard
  • : Prévention et santé.Insertion de personnes en détresse sociale. Intervenant sur les problèmes d'addictologie.(alcool, drogue) Photographe amateur. Membre du bureau départemental et national fédération UDI de la Somme Vice Président de la Croix Rouge locale de Ham (80)
  • Contact

Recherche

Liens