Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2017 4 29 /06 /juin /2017 06:41

Marine Le Pen : "Je veux tout changer au FN, y compris le nom"

Marine Le Pen :

La députée du Pas-de-Calais va soumettre ces changements aux militants du parti (photo d'illustration).

 

Orange avec AFP, publié le mercredi 28 juin 2017 à 11h56

La présidente du Front national se pose en seule alternative à la majorité présidentielle et appelle "tous ceux qui partage idées" à la rejoindre.

Marine Le Pen, la présidente du Front national, invitée de Jean-Jacques Bourdin, veut tirer les leçons de sa défaite à la présidentielle en refondant le Front national, créé par son père. Une refondation totale à en croire la nouvelle députée du Pas-de-Calais qui a déclaré : "Je veux tout changer au FN, y compris le nom".

Mais avant d'opérer un tel changement, la présidente du parti va "poser la question aux adhérents". Le congrès pour la refondation du FN aura lieu "entre janvier et mars 2018" a par ailleurs annoncé Marine Le Pen, qui souhaite "mettre en place une structure qui va permettre d'accueillir les 11 millions d'électeurs qui ont voté pour Marine Le Pen au second tour de l'élection".

"UNE GRANDE FORCE POLITIQUE D'OPPOSITION"

La refondation du parti n'est pas le seul chantier auquel la fille de Jean-Marie Le Pen a prévu de s'atteler. Le Front national étant selon elle la seule alternative à La République En Marche, elle souhaite en effet créer "une grande force politique d'opposition", qui "doit être structurée, la plus performante possible et doit aussi dépasser le Front national".

Pour cela, la députée frontiste doit donc trouver des partenaires, qu'elle compte recruter du côté des élus Républicains, qui "sont en voie d'implosion". "J'appelle tous ceux qui partagent nos idées à nous rejoindre", a d'ailleurs lancé Marine Le Pen sur le plateau de BFMTV.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ricky
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zuwala Richard
  • Le blog de Zuwala Richard
  • : Prévention et santé.Insertion de personnes en détresse sociale. Intervenant sur les problèmes d'addictologie.(alcool, drogue) Photographe amateur. Membre du bureau départemental et national fédération UDI de la Somme Vice Président de la Croix Rouge locale de Ham (80)
  • Contact

Recherche

Liens