Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2017 1 09 /10 /octobre /2017 06:19
Les Républicains : François Baroin ne soutiendra personne
Les Républicains : François Baroin ne soutiendra personne

François Baroin avait prévenu qu'à l'issue des législatives, il se tiendrait à l'écart des Républicains.

François Baroin est bien décidé à rester à l'écart des "débats internes" de son parti. Dans une interview accordée au Journal du dimanche, dimanche 8 octobre, il assure qu'il ne prendra pas position dans la course à la présidence des Républicains.

IL IRA SÛREMENT VOTER

"Aujourd'hui, je n'aspire à aucune responsabilité partisane et je ne veux plus participer à ces débats internes", a-t-il confié au JDD, estimant que "c'est aux militants de décider". Les 10 et 17 décembre, cependant, il ira "sûrement" voter pour désigner le nouveau président des Républicains.

Signe de sa volonté de rester à l'écart des réflexions qui agitent Les Républicains, il refuse de s'exprimer sur l'éventuelle exclusion du Premier ministre Édouard Philippe, des membres du gouvernement Gérald Darmanin et Sébastien Lecornu, ainsi que des députés Constructifs. "Ces débats sont à mille lieues de mes préoccupations et de mon engagement au service des territoires", a-t-il dit au JDD.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zuwala Richard
  • : Prévention et santé.Insertion de personnes en détresse sociale. Intervenant sur les problèmes d'addictologie.(alcool, drogue) Photographe amateur. Membre du bureau départemental et national fédération UDI de la Somme Président de la Croix Rouge locale de Ham (80) J'ai écrit un livre paru en 2005 *Une Vie Autre et Nouvelle* édité par la Société des Écrivains. Président de la Croix Rouge de Ham (Somme) Membre du Conseil d'Administration Alcool Assistance (Somme) Secrétaire adjoint du bureau départemental de la Somme Membre du CCAS de HAM Somme
  • Contact

Recherche

Liens