Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2019 5 12 /04 /avril /2019 07:21
La vraie raison qui a poussé Gérard Collomb à quitter le gouvernement
La vraie raison qui a poussé Gérard Collomb à quitter le gouvernement

En octobre dernier, Gérard Collomb démissionnait de son poste de ministre de l'Intérieur pour se consacrer aux futures élections municipales. Le Parisien révèle ce jeudi, l'une des raisons qui a poussé le maire de Lyon à partir.

Sa femme semble y être pour beaucoup. Le quotidien révèle que Caroline Collomb n'a jamais été "emballée" par le fait que son mari soit ministre. Gérard Collomb se serait même confié à ce sujet à ses proches collaborateurs. "J'ai 72 ans, j'en suis à ma troisième épouse, je n'ai pas envie de finir tout seul..."



Qualifiée de "talon d'Achille de Gérard" par La Tribune en février dernier, Caroline Collomb avait tenu à mettre les choses au clair. "Je précise que Gérard Collomb a fait le choix de démissionner du gouvernement pour des raisons politiques qui lui appartiennent, notamment suite à l'affaire Benalla", avait-elle répondu, dans les colonnes de La Tribune.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zuwala Richard
  • : Prévention et santé.Insertion de personnes en détresse sociale. Intervenant sur les problèmes d'addictologie.(alcool, drogue) Photographe amateur. Membre du bureau départemental et national fédération UDI de la Somme Président de la Croix Rouge locale de Ham (80) J'ai écrit un livre paru en 2005 *Une Vie Autre et Nouvelle* édité par la Société des Écrivains. Président de la Croix Rouge de Ham (Somme) Membre du Conseil d'Administration Alcool Assistance (Somme) Secrétaire adjoint du bureau départemental de la Somme Membre du CCAS de HAM Somme
  • Contact

Recherche

Liens