Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2021 1 19 /07 /juillet /2021 13:22
Numéro 16 : Lettre d'informations du 19 juillet
 


J'ai le plaisir de vous adresser ma seizième lettre d'informations relatant mes activités législatives à la fois à Paris et en circonscription. 
 
A l'Assemblée nationale cette semaine, nous nous prononcerons sur l'extension du pass sanitaire. Que vous soyez pour ou contre, n'hésitez pas à me transmettre vos avis et vos commentaires sur cette disposition, dont je mesure la pleine responsabilité, afin que vos arguments puissent éclairer mon vote. Le vote aura lieu mercredi 21 juillet. 
 
Parallèlement, le projet de loi confortantl le Respect des Principes Républicains sera voté cette semaine à l'Assemblée nationale. Avec 55 députés qui participent pour le moment à la saisine que j'ai lancée, il me manque encore 5 députés pour arriver aux 60 députés nécessaires. Je compte les obtenir cette semaine. 
 
En circonscription, je me suis rendu dans 13 communes cette semaine. Vous découvrirez dans cette lettre d'information l'ensemble les activités qui ont eu lieu sur notre beau territoire de la Somme. 
 
 Si vous souhaitez me contacter, je vous rappelle que mes collaborateurs Anne-Sophie, Frédéric, Louis et moi-même, restons à votre service et à votre disposition à Paris et en circonscription. 

 
Grégory Labille
Député de la 5ième circonscription de la Somme 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zuwala Richard
  • : Prévention et santé.Insertion de personnes en détresse sociale. Intervenant sur les problèmes d'addictologie.(alcool, drogue) Photographe amateur. Membre du bureau départemental et national fédération UDI de la Somme Président de la Croix Rouge locale de Ham (80) J'ai écrit un livre paru en 2005 *Une Vie Autre et Nouvelle* édité par la Société des Écrivains. Président de la Croix Rouge de Ham (Somme) Membre du Conseil d'Administration Alcool Assistance (Somme) Secrétaire adjoint du bureau départemental de la Somme Membre du CCAS de HAM Somme
  • Contact

Recherche

Liens