Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2021 5 28 /05 /mai /2021 12:09

Élections Croix-Rouge française de l'Unité Locale du Pays Hamois

Président: Richard Zuwala

Vice présidente: Nathalie Rigaux

Secrétaire: Jean-Marc D'Haène

Trésorier: Jérémie Hénaut

Trésorière-adjointe: Béatrice Laout

 

Je vous remercie très sincèrement de m'avoir élu à la Présidence de la Croix-Rouge française de l'Unité Locale du Pays Hamois.

C'est une tâche que j’essayerais d'accomplir au mieux et dans un climat de confiance totale.

Je devrais accepter de prendre des responsabilités et de travailler bénévolement, pour promouvoir une activité, des valeurs, des idées et ce malgré parfois des turbulences.

Cette mission qui m'a été confié, est de succéder à Jean-Marc D'Haène, oui j'ai bien dit succéder et non remplacer.

En effet, comment pourrais-je remplacer un homme qui depuis plus de 40 ans a su faire vivre l'Unité Locale de la Croix-Rouge de HAM.

En espérant que nous travaillerons en toute sérénité et dans un climat de pleine confiance et de respect de chacun.

Croix-Rouge Française de HAM
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bonjour, je recherche mon neveu, fils de mon frère Bruno Hénaut et et de Patricia Bon. Sa grand-mère Réjane est décédée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Zuwala Richard
  • : Prévention et santé.Insertion de personnes en détresse sociale. Intervenant sur les problèmes d'addictologie.(alcool, drogue) Photographe amateur. Membre du bureau départemental et national fédération UDI de la Somme Président de la Croix Rouge locale de Ham (80) J'ai écrit un livre paru en 2005 *Une Vie Autre et Nouvelle* édité par la Société des Écrivains. Président de la Croix Rouge de Ham (Somme) Membre du Conseil d'Administration Alcool Assistance (Somme) Secrétaire adjoint du bureau départemental de la Somme Membre du CCAS de HAM Somme
  • Contact

Recherche

Liens