Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 06:43
Au JT de France 2, Benoît Hamon dénonce ceux qui lui «plantent des couteaux dans le dos»

PRESIDENTIELLE Le candidat PS a condamné fermement les derniers ralliements de membres de son parti à Emmanuel Macron…

Benoît Hamon Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, FRANCE - 24/03/2017
Benoît Hamon Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, FRANCE - 24/03/2017 - CHAMUSSY/SIPA

 

Il ne digère toujours pas les défections à son égard venues de son propre camp. Invité du JT de France 2, Benoît Hamon s’est révolté contre les personnalités du PS qui se sont ralliées à Emmanuel Macron, parlant même de « couteaux plantés dans le dos ».

« Ceux qui rejoignent Emmanuel Macron et me plantent des couteaux dans le dos : ce ne sont pas eux qui m’ont donné vie, mais 2 millions d’électeurs », a-t-il fulminé. «On m'annoncerait même la semaine prochaine une mise à mort avec le soutien de Valls à Macron», a-t-il poursuivi.

 « Je serai au second tour »

« Celles et ceux qui soutiennent Emmanuel Macron, je n’aurais pas gouverné avec eux, car je ne suis pas favorable à la suppression de l’ISF », a-t-il indiqué, se réjouissant des déclarations ce dimanche de Ségolène Royal qui a affirmé qu’elle ne se rallierait pas au candidat d’« En marche ».

Le candidat Ps s'est aussi insurgé contre le vote dit «utile» en faveur d'Emmanuel Macron. «Je dis aux électeurs de gauche:ne faites pas le choix de ce qui a toujours échoué. Votez pour,ne votez pas par dépit, par élimination», a -t-il lancé.

Interrogé sur sa campagne qui patine, Benoît Hamon s’est montré droit dans ses bottes : « Je serai au second tour », a-t-il affirmé. Et d'indiquer aussi :« Dans tous les sondages je bats Marine Le Pen au second tour. »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Zuwala Richard
  • : Prévention et santé.Insertion de personnes en détresse sociale. Intervenant sur les problèmes d'addictologie.(alcool, drogue) Photographe amateur. Membre du bureau départemental et national fédération UDI de la Somme Président de la Croix Rouge locale de Ham (80) J'ai écrit un livre paru en 2005 *Une Vie Autre et Nouvelle* édité par la Société des Écrivains. Président de la Croix Rouge de Ham (Somme) Membre du Conseil d'Administration Alcool Assistance (Somme) Secrétaire adjoint du bureau départemental de la Somme Membre du CCAS de HAM Somme
  • Contact

Recherche

Liens